Publié le

Audemars Piguet Royal Oak parfait Homme 25860ST.OO.1110ST.05 montres

Célébrant son 25ème anniversaire en 2018, le montres Audemars Piguet Royal Oak pas chères Offshore d’Audemars Piguet a connu d’innombrables itérations sur le marché. Différents cadrans, matériaux et complications sont nombreux et beaucoup sont devenus tout à fait souhaitables au sein de la communauté de collectionneurs. Que ce soit par le biais de partenariats uniques dans le domaine des courses ou avec les concepteurs de la marque qui expérimentent de nouveaux matériaux, il ya eu de fantastiques modèles Offshore sur le marché au cours des années.
Selon le modèle, il arrive parfois que ces versions soient incroyablement rares, en particulier dans le cas de certaines éditions spéciales de la boutique, souvent limitées à 50 exemplaires. Plutôt que de nous concentrer sur ces oiseaux rares, nous avons sélectionné un autre trio de modèles Offshore uniques qui ont été à l’esprit depuis leur lancement.


Blink, et vous pourriez manquer les mises à jour subtiles de la collection Audemars Piguet Royal Oak parfait Homme 25860ST.OO.1110ST.05 montres Chronograph en 2017, mais pour les fans d’Audemars Piguet aux yeux d’aigle, ceux-ci pourraient être considérés comme des modifications importantes apportant une bonne dose de modernité et peut-être une touche de controverse à l’esprit classique la montre de sport la plus populaire de l’horloger suisse – et nous ne parlons pas seulement des nouveaux cadrans bicolores de style «panda».
Revenons un peu en arrière au SIHH plus tôt cette année, quand AP n’avait pas un, mais une série de nouveaux ajouts à la ligne Royal Oak – y compris le Royal Oak Perpetual Calendar avec un bracelet en céramique. Mais il y avait une méthode à la folie Royal Oak cette année, car l’icône conçue par Gerald Genta fête son 40e anniversaire depuis son lancement en métal précieux, et son 20e anniversaire depuis sa création sous forme de chronographe à trois registres. 1997.
Au cours de ses deux décennies de service, le chronographe acheter des montres Audemars Piguet Royal Oak a bien entendu connu un petit nombre d’itérations au cours des années (plus récemment en 2012), mais cette fois-ci, les modifications en question visent à simplifier le cadran, à l’esthétique visuelle qui a fait du Royal Oak Chronograph un gagnant avec les fans en premier lieu. Plus particulièrement, cela fait référence à des références de 39 mm remontant à 2008 – à ce moment-là, on rendait hommage à des références anciennes de Royal Oak, faisant de ces nouveaux chronographes presque un hommage à un hommage, mais sans doute.


Ces retours en arrière commencent avec les registres qui ont été légèrement édités – plus particulièrement les sous-cadrans 6 et 9:00 qui ont été agrandis pour une meilleure lisibilité. Il n’y avait apparemment pas assez de place sur le cadran pour agrandir les trois, de sorte que le sous-cadran des secondes d’exécution à 6h00 a été conservé au même niveau que précédemment, tout en perdant ses chiffres arabes. les trois registres.
La popularité du plongeur répliques de montres Audemars Piguet Oak Offshore est probablement responsable du troisième changement en question, qui introduit des marqueurs d’heure appliqués légèrement plus larges et plus lumineux. Tout comme les plus grands registres, cette mise à jour visait à améliorer la lisibilité globale et à créer une esthétique plus sportive et plus dynamique. Malheureusement, cela s’explique peut-être en partie par l’élégance discrète qui a défini le chronographe Royal Oak au cours des deux dernières décennies. De plus, les réglages collectifs introduisent finalement un degré d’asymétrie plus élevé qui pourrait être un peu discordant pour les fans qui préfèrent les indices élégants et l’équilibre de l’itération actuelle du Royal Oak Chronograph.


Outre l’esthétique du cadran, du point de vue de la taille et de la fonctionnalité, les modèles fausses montres Audemars Piguet Oak sont toujours de 41 mm et sont toujours équipés du calibre 2385, un mouvement chronographe à roue à colonnes déployé dans des chronographes AP. Cependant, le fait que les dimensions du mouvement et de l’affaire soient exactement les mêmes que celles du prédécesseur compliquent davantage le fait que AP modifierait une formule gagnante, apparemment sans rime ni raison. Si l’on visait une esthétique plus sportive, ces altérations ressemblent plus à une ingérence qu’à une mise à jour véritablement ciblée. Si ce dernier objectif était l’objectif, il semblerait qu’un cadran tonal à 6h00 et un rééquilibrage de la fenêtre de date auraient donné une esthétique «bi-compax» qui aurait été un meilleur moyen de célébrer le les nouveaux sous-cadrans contrastants de la collection – mais encore une fois, ce look particulier est réservé au chronographe Offshore à moteur nautique, et nous voilà donc – sans doute «ni ici ni là».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *