Publié le

copier Bell and Ross BR01-92 meilleur Homme Carbon montres

Il y a quelques années, Bell & Ross a commencé à expérimenter des montres en céramique. copier les montres Bell & Ross La première véritable collection était la BRS, un modèle plus petit à boîtier carré qui était, dans une certaine mesure, une montre pour femmes. C’était mince et beau et a fini sur les poignets de plus de femmes que d’hommes. Il y avait aussi des versions en céramique du BR03 – une version de 42 mm de large du fausses montres Bell & Ross  de large. Ces modèles en céramique avaient beaucoup de styles et de variétés différents, y compris copier Bell and Ross BR01-92 meilleur Homme Carbon montres ceux avec de la céramique brillante et mate.

Je ne pense pas qu’il y ait parfait montres Bell & Ross jamais eu de véritable version céramique du BR01 (BR 01) – le format original (et le meilleur à mon avis) pour le look emblématique de la montre carrée de Bell & Ross. Alors Bell & Ross ont finalement décidé d’en faire un. Et c’est plutôt sympa. Quelque part dans la chronologie de Bell & Ross, la collection BR01 a reçu le label «Aviation». Donc, techniquement, je pense que cette montre est la céramique BR01 de Bell & Ross Aviation. Quoi qu’il en soit, la montre opte pour la céramique brillante par opposition réplique de montres Bell & Ross à la céramique mate qui a été largement utilisée car les gens avaient l’impression que la céramique brillante avait été finie. Cela a peut-être été vrai ou non, mais je pense que les deux finitions en céramique ont leur place.


Bell & Ross, en particulier, n’a pas voulu proposer une version en Replique homme et femme montres céramique du BR01. Ils voulaient le compenser avec quelques autres pièces spéciales. Pour ceux qui ne connaissent pas la collection, le montres Bell & Ross pas chères  se réfère à cette version à trois mains avec date standard. Le «92» dans le nom fait référence au mouvement automatique suisse ETA 2892 logé dans son boîtier unique.
Si je me souviens bien, le cadran est également en céramique noire. Ce que Bell & Ross a fait différemment, c’est d’utiliser du métal brossé pour les indicateurs d’heure et Montres Bell & Ross les aiguilles. Je dois dire que ça a l’air vraiment cool. C’est l’un des plus beaux modèles de BR01 à paraître depuis un moment et une montre sportive à la mode que je pense que la plupart des hommes seraient heureux de porter. Le métal brossé sur le cadran contre la céramique noire brillante s’avère être un mélange réussi et j’espère vivement que ce look sera bientôt vu ailleurs.
Autre nouveauté pour toute la collection BR01: le bracelet en caoutchouc. Il est plus mince et de meilleure qualité que précédemment. Le design a été mis à jour et il porte plus confortablement – une petite amélioration intéressante que peu de gens remarqueront, mais qui, une fois soulignée, apprécieront immédiatement la mise à niveau. Pour ceux d’entre vous qui ont des montres BR01 plus anciennes avec des bracelets en caoutchouc, acheter des montres Bell & Ross je recommande d’aller chez Bell & Ross et d’essayer de commander les nouvelles (je suppose qu’elles sont compatibles).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *