Publié le

fausses IWC Spitfire faux Homme IW387802 montres

si vous avez suivi les médias sociaux de la CBI, vous savez déjà qu’ils se battent pour les barrières de ce SIHH, alors que la vénérable manufacture de Schaffhouse célèbre son 150e anniversaire. La 150e ‘Jubilee Collection’ se compose de trois montres-pilotes extrêmement limitées dotées des complications de la marque, chacune dotée d’un cadran et d’un combiné laqués. Certes, deux des trois variantes ne vont pas être bon marché, mais au moins une des trois est bien placée pour satisfaire les fans de longue date de Big Pilot, et se révélera probablement être le vrai gagnant pour ceux qui souhaitent participer à cet événement Jubilee.


Quand il s’agit d’une esthétique à la fois moderne et masculine, mais qui rappelle les finitions classiques comme un régal général pour les yeux, elle n’est vraiment pas meilleure qu’un cadran laqué blanc laiteux contrastant avec un combiné très chaudement bleuté. IWC Spitfire faux Homme IW387802 montres inaugure sa 150e collection Big Pilot avec deux variantes qui bénéficient exactement de ce traitement, d’abord avec l’une de ses configurations les plus populaires: le Pilot’s Watch Chronograph. Cette nouvelle référence IW377725 reflète l’empreinte au pas de 43 mm et l’exécution mouvementée du reste de la populaire IW3777, mais avec une touche classique sous la forme du nouveau cadran blanc à aiguilles bleues – une combinaison très rare pour cette référence particulière. Le chronographe du pilote a toujours fait preuve d’une grande lisibilité, mais cette nouvelle configuration donne un bon contraste.


montres IWC parfaits étend l’esthétique bleu sur blanc sous une forme légèrement plus limitée avec la deuxième référence de la collection: la Pilot’s Watch Big Date Edition, qui est une toute nouvelle exécution de Pilot mettant en vedette le calibre à remontage manuel 59235, fabriqué à l’interne par la marque caractérisé par son guichet de date surdimensionné à 12h00. Disponible dans les options de cadran laqué blanc et bleu, ce nouveau pilote conserve les signatures essentielles du reste de la collection, comme la couronne d’oignon surdimensionnée, la cage de Replique Montre Suisse Pas Cher Faraday en fer doux protégeant le mouvement et une résistance à l’eau de 60 m. En plus du nouvel affichage de la date à deux roues, retournez la montre et vous remarquerez une réserve de marche pratique qui indique la quantité restante de puissance sur huit jours du mouvement.


Sans aucun doute, le plus compliqué du nouveau trio sera l’édition annuelle du calendrier «150 ans». Contrairement à Big Date, le calendrier annuel n’est pas une référence entièrement nouvelle, il s’agit simplement d’une nouvelle option de cadran qui vient s’ajouter aux variantes existantes du calendrier annuel de Spitfire, «Petit Prince» et «Antoine de Saint-Exupery». Il utilise le même mouvement: le calibre 52850 fabriqué par copier des montres IWC, un mouvement à calendrier annuel à deux barillets avec sept jours de réserve de marche, et le système d’enroulement Pellaton fausses montres IWC conçu pour maximiser l’efficacité des enroulements tout en minimisant l’usure à long terme d’un certain nombre de composants en céramique clés, tels que cliquets et roulements. Contrairement aux autres éditions de 150 ans, le calendrier annuel ne sera disponible que dans un cadran bleu laqué et est extrêmement limité à 100 exemplaires.
La collection du 150e anniversaire commence à 5 150 $ pour la Pilot’s Watch Chronograph Edition (réf. IW377725), qui est limitée à 1 000 pièces et est proposée à un prix légèrement supérieur au Chronographe standard (la réf. IW377709 a un prix de détail suggéré de 4 950 $). Le prix grimpe à 13 800 dollars pour l’édition Big Date Pilot (réf. IW510503 et IW510504), disponible en deux options de cadrans limitées à 100 pièces chacune. La collection Jubilee s’élève alors à 19 700 $ pour l’édition du calendrier annuel de la Big Pilot’s Watch, qui est également limitée à 100 exemplaires au total. Restez à l’écoute pour plus d’impressions alors que nous travaillons avec ces montres au SIHH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *