Publié le

Omega Speedmaster Racing acheter Homme 3552.59.00 montres

La Omega Speedmaster Racing acheter Homme 3552.59.00 montres est un descendant direct du premier Moonwatch. Fabriqué en réplique Omega Speedmaster Racing acheter Homme 3552.59.00 montres acier inoxydable, réplique oméga il est doté d’un boîtier de 42 mm et d’un cristal hesalite. Il existe également une combinaison familière de lunette tachymétrique noire et cadran noir. Sur ce cadran se trouvent les petites numérotations secondaires secondes, 30 minutes et 12 heures dans la disposition habituelle 3/6/9. Le duo de poussoirs de chronographe vient arrêter, démarrer et redémarrer l’aiguille centrale du chronographe sur le cadran.

Protéger le mouvement est un fond en acier vissé avec des marques très cool. Outre Omega Speedmaster Racing acheter Homme 3552.59.00 montres le célèbre logo de l’hippocampe Speedmaster, il y a aussi deux textes: «VOL QUALIFIE PAR LA NASA POUR TOUTES LES MISSIONS DE L’ESPACE MANUÉE» et «LA PREMIÈRE MONTRE SUR LA LUNE.

Complétant le look du mythique chronographe Omega Speedmaster Professional «Moonwatch» réf.3552.59.00, vous trouverez un bracelet à maillons en acier inoxydable.
Alors que la première montre Moonwatch était une montre à remontage manuel, Omega a compris que la vie contemporaine appelle certaines pratiques modernes, comme un mouvement automatique. L’Omega Speedmaster Racing acheter Homme 3552.59.00 montres est un fantastique mélange d’inspiration héritée du patrimoine et d’attentes modernes.

replica Omega Speedmaster Racing acheter Homme 3552.59.00 montres. Introduit à Baselworld 2011, Cal. Le 9300 est le tout premier mouvement chronographe de la célèbre famille de calibres Omega Co-Axial. Les calibres Co-Axial sont équipés d’un échappement coaxial qui cause moins de frottement que les échappements à levier suisses traditionnels. En termes réels, cela se traduit par des besoins de maintenance moins fréquents et une amélioration des performances. Le Cal.3552.59.00 offre 60 heures de réserve de marche.
En plus du mouvement automatique, le Moonwatch Co-Axial présente d’autres différences importantes par rapport au Speedmaster à remontage manuel décrit ci-dessus. Premièrement, le boîtier en acier inoxydable mesure 44,25 mm légèrement plus grand. Replique Montre Suisse Pas Cher De plus, le cadran noir ne comprend que deux compteurs secondaires au lieu de trois, les enregistreurs chronographes 12 heures et 60 minutes étant combinés sur un seul compteur à 3 heures. De plus, un guichet de date à 6 heures offre des fonctionnalités supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *