Publié le

Replique Breitling Bentley Motors homme parfait A25362 montres

Le constructeur automobile britannique Bentley a été à l’origine de certains des véhicules de luxe les plus emblématiques, dont la Bentley Continental GT inaugurée en 2002. Bentley a invité Replique Breitling Bentley Motors homme parfait A25362 montres, le spécialiste suisse des chronographes, à créer l’horloge embarquée. La relation entre les deux marques de luxe a été encore renforcée en 2003 lorsque Bentley a fait son retour légendaire à la course du Mans, où le Team Bentley a remporté la victoire en obtenant la 1ère et la 2ème place. Pour célébrer le triomphe, Breitling, un sponsor principal de Team Bentley, a publié la montre Bentley Le Mans édition limitée. La montre de luxe auto-inspirée a été un tel succès que cela a marqué le début d’un partenariat créatif entre les deux sociétés – la série de montres de luxe Breitling for Bentley.


Chacune des montres vente Montres Breitling for Bentley met l’accent sur la recherche du prestige et de la performance au cœur des deux entreprises. Toutes les montres produites dans le cadre de la collection à double marque sont guidées par des mouvements mécaniques chronométriques certifiés COSC pour une fiabilité et une précision inébranlables. Complétant les moteurs à l’intérieur, l’esthétique des montres montres Breitling Bentley bon marché for Bentley est infusée avec des éléments de design du véhicule de luxe – tels que le célèbre modèle de calandre en nid d’abeille Bentley trouvé sur les lunettes.
Cette pièce Breitling for Bentley, la Bentley Midnight GMT Carbon, est l’une des 1000 pièces créées. Son imposant boîtier en acier inoxydable de 49 mm est renforcé par un revêtement noir de carbone très résistant et équipé de gros poussoirs et d’une couronne vissée protégée et vissée. Le cadran complexe comprend un affichage de plusieurs fuseaux horaires, trois compteurs et une fenêtre de date juste au-dessus de la position 6 heures. Les accents rouges sur le cadran ajoute une touche dynamique tandis que le bracelet en caoutchouc intégré estampillé avec BENTLEY améliore l’attrait moderne de la montre de luxe.
La Bentley Midnight GMT Carbon est animée par le mouvement chronographe mécanique automatique Breitling Calibre 47B. Le calibre certifié COSC est doté d’une fréquence élevée de 28 800 alternances par heure et de 38 rubis. La montre dispose également de la fonction exclusive «Chronographe 30 secondes» basée sur un rbevet vente Montres Breitling de 1926 – ce qui signifie que l’aiguille centrale balaie le cadran en 30 secondes au lieu de 60 secondes, ce qui permet des lectures extrêmement précises au 1 / 8ème de seconde. Un indicateur de petite seconde se trouve à 3 heures, un totalisateur de 6 heures à 6 heures et un compteur de 15 minutes à 9 heures.

La lunette tournante bidirectionnelle moletée comporte 24 villes qui représentent 24 fuseaux horaires, qui, en conjonction avec l’aiguille GMT de 24 heures, donne au porteur un deuxième affichage de fuseau horaire. La main GMT est contrôlée indépendamment des aiguilles des heures et des minutes centrales par l’intermédiaire d’un poussoir à 10 heures. Comme il s’agit d’une collection en édition limitée, cette Bentley Midnight GMT Carbon numérotée individuellement est # 153 sur 1 000 pièces, ce qui est indiqué sur le fond (153/1000), avec le logo gravé Bentley.
Avec son look sportif et sa fonctionnalité hautement technique, la Bentley Midnight GMT Carbon est la montre de sport de luxe surdimensionnée parfaite pour les amateurs de montres et de voitures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *