Publié le

Replique Omega Aqua Terra montres

Depuis son lancement en 2003, Replique Omega Aqua Terra montres est devenue la collection phare d’Omega. En fait, c’est une montre d’entrée de gamme, mais elle contient la plupart des dernières technologies de la marque. En outre, c’est un modèle de sport polyvalent, mais pas une montre de sport. C’est aussi un bon représentant pour se concentrer sur les points et les représentants Omega. Lors du salon international de l’horlogerie de Bâle en 2017, ce batteur classique a reçu un regard visuellement prudent, combiné à des améliorations mécaniques, juste pour le garder parfait. Voici l’Observatoire Omega Seamaster Aqua Terra 2017.
Omega Seamaster Aqua Terra ne nécessite aucune introduction. Près de 15 ans maintenant, il a été la montre décontractée d’Omega. Il est devenu un classique, bien accueilli par les collectionneurs et les clients, pour de nombreuses raisons: sa polyvalence, la conception libre, coque en acier durable, robuste et à 150 mètres de profondeur d’eau, la modernisation des machines de précision, les sports maison, élégante, voile Cadran stylé En bref, un porteur tous les jours très aimé. En outre, bien que Omega Seamaster Aqua Terra montre est un simple, mais possède de nombreux attributs visuels Omega:, en forme de boîte en forme de piano, pointeur large flèche, index de triangle, le sens général du mouvement et une conception de charme intemporel. Ce n’est pas rétro lui-même, mais il est étonnamment bien connu et rassurant.


Avec cette tradition, la tâche est Replique Omega très complexe: Mise à jour de la marque classique …… parfois audacieux et parfois très bien, mais avec un tel modèle, ce qui est interdit. Les changements doivent être subtils et ils doivent être dans les détails. Considérez ceci, qui est unique au nouvel Omega Seamaster Aqua Terra Master Observatory: de petits détails et une compilation légèrement mise à jour. Cependant, vous pouvez imaginer plus que cela. Tout d’abord, il est le cas: l’acier reste toujours à l’aide lunette plate et des pattes tordues (pattes de style logo Omega Lyre), mais encore assez sensiblement permanente et élégante. Donc, vous pouvez penser qu’ils n’ont rien changé … faux! Partout.
L’étui Seamaster Aqua Terra 2017 est maintenant 41mm au lieu de 41.5mm. Oui, ce n’est pas beaucoup, mais nous ne nous plaindrons pas. Pour les voyous de tous les jours, la proportion est très importante. Suivant est la forme réelle de l’affaire. Bien qu’elle ressemble à la précédente, la situation est maintenant symétrique. Avant cette mise à jour, la situation sur la droite était “forte” et la couronne était “absorbée” légèrement par la sangle. Maintenant, la symétrie pure et la couronne sont simplement placées d’un côté du boîtier. La couronne est également différente et est maintenant conique. En général, il reste fondamentalement le même, mais il est plus subtil que le modèle précédent, et il est moins athlétique, ce qui le rend plus polyvalent.


Le cadran de l’Observatoire Omega Seamaster Aqua Terra Master 2017 suit le même chemin: symétrie et pureté. Le thème nautique a toujours été à la base du modèle: une bande sur le cadran montre un grain de bois imité d’après un pont de yacht de luxe. Depuis 2003, ces rayures ont été verticales et assez évidentes. Sur Aqua Terra en 2017, les rayures sont désormais de niveau et moins sculptées. De même, la date a été déplacée de 3 à 6 fois pour compléter la symétrie de l’affaire.
Bien sûr, il y a beaucoup de couleurs à choisir, y compris un cadran orange avec un cadran argenté et des indicateurs en métal sombre, ainsi que le ton classique bleu foncé et bleu clair. Hand et index sont des représentants typiques des produits Omega, et restent fondamentalement inchangés par rapport à la version précédente. Une autre mise à jour implique les documents sur le cadran. Il n’y a plus d’évaluation en profondeur (maintenant dans le cas), juste “horloge astronomique coaxiale”, soulignant l’arrivée de nouveaux sports.
Avec cette Seamaster Aqua Terra 2017, Omega continuera à remplir sa mission d’obtenir un mouvement maître Chronometer dans tous les modèles (sauf Speedmaster Moonwatch de calibre 1861 mouvement). Par conséquent, il semble naturel de voir 8900 mouvements anti-magnétiques et rigoureusement testés placés à l’intérieur du châssis. Ce mouvement a deux stockage d’énergie, un total de 60 heures de réserve de marche, la partie entière du mécanisme d’ajustement du gel de silice, à remontage automatique, peuvent résister jusqu’à 15.000 gauss. Il est certifié chronomètre et a une garantie de 4 ans. Son ornement en arabesque et son biseau découpé au diamant peuvent être vus à travers la couverture arrière – une nouvelle forme d’onde est montrée.
En plus des modèles en acier classiques, Replique Omega ajoutera également une version bicolore étonnamment légèrement différente à la série Seamaster Aqua Terra 2017. Le cadran et la forme générale sont les mêmes que ceux du moule en acier, mais il existe quelques différences. Le boîtier de 41 mm est disponible dans la combinaison de l’acier et Sedna Gold 18k (propre alliage d’or rose d’Omega) pour la lunette et la couronne. Cadran avec inscription en argent en noir. Sans détails de couleur, garder la montre assez délicate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *