Publié le

réplique Omega DeVille montres

Le bleu est nouveau noir. C’est beaucoup de choses que j’ai entendues cette année au SIHH et à Baselworld. Beaucoup de marques de montres vendent des montres avec un cadran bleu et certaines sont affichées en noir et blanc. Pendant ce temps, IWC a présenté le cadran bleu édition limitée annuelle. Ce cadran est conçu pour cette raison. réplique Omega DeVille montres a également lancé une horloge avec un cadran bleu visible pour se concentrer sur une bonne cause. Omega Devil Hour Vision Blue est dédié à l’hôpital ophtalmologique appelé le seul Orbis au monde.
meilleur Omega a sélectionné deux constellations et DeVille Hour Vision avec deux versions à cadran bleu. Je vais le couvrir ici. Lorsque DeVille Hour Vision a été publié en 2007, cette montre a annoncé le mouvement coaxial parfait Omega 8500/8501. C’est le premier calibre avec un nouvel échappement coaxial. Ces mouvements sont entièrement réalisés en interne. Omega Devil Hour Vision utilise un boîtier unique avec un boîtier de vue à 360 degrés dans un robuste boîtier en acier inoxydable de 41 mm.


Le mouvement coaxial 8500 d’Omega est un mouvement automatique à remontage manuel, certifié chronomètre. En plus de l’énorme mouvement de l’échappement coaxial, le boîtier de l’anneau en saphir dans le boîtier et le lien du plan Orbis ont également un cadran bleu. Lorsque vous déplacez le curseur sur le cadran, l’heure, les minutes, les secondes de la facette en or blanc 18 carats s’affichent. La fenêtre de la date est à 3 heures.
Mais attendez … Il y a aussi un affichage et une version de la date et du mois! Clairement, dans cette version la lettre “Almanac” est imprimée sur le cadran.


La version almanach de l’horloge est pilotée par le nouveau mouvement coaxial réplique Omega . Il est nécessaire d’ajuster manuellement la date une fois par an, c’est-à-dire le 1er mars. Les deux versions ont des dates de polices blanches et / ou des disques de calendrier noirs mensuels.
De Ville Time Vision Blue et la nouvelle vision Hour Hour Blue Almanac sont conçus pour reconnaître les changements de vie d’organisations éminentes appelées Orbis. Orbis International est une organisation à but non lucratif qui peut prévenir la cécité évitable et les maladies oculaires. Ces montres donnent une partie du produit de la vente pour soutenir l’Orbis Flying Eye Hospital dans un hôpital qui fournit des médicaments ophtalmiques de haute qualité dans les régions les plus éloignées du monde et dans certaines régions en développement. .


réplique Omega DeVille montres a produit un film Orbis “Crossing Their Eyes”. Pendant la période mongole, il a volé à l’hôpital des yeux, a enregistré la visite de Daniel Craig, a soigné le jeune patient, et a enregistré l’équipe Orbis à jamais changer le record de la vie familiale. Ceci est un film, mais s’il vous plaît asseyez-vous. Cela équivaut à 26 minutes par minute, soit 26:30 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *