Publié le

Replique Rolex Cellini

Introduite en 2014 en tant que “Cellini”, la montre est plus fine et plus petite que les autres produits Rolex. Depuis lors, leur développement n’a pas beaucoup changé, mais cette année la nouvelle version de Basel International Paradise est sur le point de changer cette situation.

Replique Rolex Cellini Moonphase est la dernière série de montres Rolex. Selon Hodinkee, l’ajout de la phase lunaire depuis les années 1950 marque la première fois que cette marque a intégré cette complication.

Selon Rolex, les complications de la phase mensuelle resteront précises pendant 122 ans sans ajustement. Il utilise un disque bleu pour représenter la phase de lune actuelle, avec un anneau vide et une lune de décalque météorique.

La date peut également être lue en utilisant le nombre d’arêtes de cadran de peinture blanche. L’étui de 39 mm est en alliage d’or rose 18 carats “Everose” de Rolex et est livré avec un bracelet en cuir de crocodile.
Avant 2014, Rolex a conçu la montre habillée pour couvrir deux options: l’une est Day-Date ou Datejust, et l’autre est Replique Rolex Cellini . Cependant, il y a un problème. Ces deux montres ne sont pas très particulières, mais le vieux Cellini n’a pas beaucoup de succès. Cependant, en 2014, Rolex a lancé la nouvelle Replique Rolex Cellini, une montre ronde classique et élégante qui a immédiatement gagné en popularité. Cette montre est disponible uniquement sur les cadrans blancs et noirs traditionnels.Robex Celeini a reçu de nouveaux équipements cette année, y compris la nouvelle couleur du cadran, y compris le double temps brun et la date bleue. Vue d’ensemble

L’Unitif 2014 est dans le catalogue Rolex et le nom Cellini est synonyme de prince: une montre bien formée avec un boîtier rectangulaire et le seul point d’intérêt est le seul mouvement visible de la montre Rolex. Cependant, cela ne cache pas le fait que Prince Celigno n’est pas traditionnel, élégant, principalement avec les standards actuels de la marque et les attentes des collectionneurs. La réponse de Rolex est apparue lors de la Foire de Bâle 2014, en utilisant une forme de montre très traditionnelle avec un boîtier rond, en abrégé Cellini. Cependant, en plus de son nom, le nouveau Replique Rolex n’est qu’un descendant du prince précédent. En termes d’horlogerie traditionnelle, il a même un charme rétro et cite l’ancienne montre Bubbleback. Combinant cette montre avec un cadran et une main élégants, c’est une montre exceptionnelle, ainsi qu’une complication intéressante et sans précédent (Rolex), vous obtiendrez la meilleure montre Rolex depuis des décennies.
La Rolex Cellini a été lancée comme une série complète dès le début, y compris 3 montres: un simple temps seulement (3 mains), une date (avec sous-cadran et rendez-vous manuels) et un double temps (encore une fois, avec Petit cadran au lieu de réinterprétation de GMT-Master II). Compte tenu des habitudes d’utilisation classiques et sobres de ces montres, Rolex a décidé de commencer avec deux couleurs, cette montre est considérée comme essentielle: blanc laiteux et noir – peut choisir de mélanger platine ou rose (Everose) or, et noir ou Cadran brun. Évidemment, il n’y a pas de place pour l’élégance, mais ce choix précoce est toujours (traditionnel), et au Salon International de la Bijouterie de Bâle, “Crown” apporte certaines des meilleures versions relatives. Maintenant, vous avez un cadran brun mélangé avec de l’or rose et un cadran bleu mélangé avec du platine. Il y a vraiment deux choix simples, mais à la fin cela ne fonctionne que.


Le flagship “Dual Time” de la série Replique Rolex sera désormais proposé dans une configuration simple mais idéale et jouée dans des couleurs chaudes – c’est une combinaison que Rolex a utilisée sur Day-Date et Sky-Dweller depuis quelques jours. Rolex Cellini Dual Time utilise l’or Everose interne (propre alliage d’or rose de Rookie, qui devrait avoir une meilleure résistance à l’abrasion et plus rose) et ajoute un peu de chocolat à son cadran guilloché, emblématique Mode “Rayonflammé de la gloire”. La main et l’index sont bien sûr adaptés à l’affaire. Les bracelets en cuir de crocodile utilisent également le même code et sont faits de cuir brun foncé. La montre elle-même reste la même – s’il vous plaît se référer à notre revue en profondeur pour plus de détails – La complexité du temps double. Pour la montre du voyageur, Rolex choisit habituellement le concept de main de GMT – voir GMT-Master II – mais ici l’affichage est différent. Le sous-cadran 6 heures montre le deuxième fuseau horaire des aiguilles, et l’aiguille des heures peut être réglée indépendamment par la couronne pendant 1 heure. Il affiche également les instructions de jour et de nuit dans une fenêtre dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *