Publié le

Replique rolex Sky-Dweller Montre

Porter la version Replique rolex Sky-Dweller Montre était une expérience très différente de la version d’Everose que je portais pour notre dernière semaine au poignet avec ce modèle. Comme on pouvait s’y attendre, avec un diamètre de 42 mm et une épaisseur de 14,10 mm, la version Everose est une montre relativement lourde et très luxueuse. La version de Rolesor sur un bracelet, grâce à son caractère généralement moins extraverti, me semble, et je pense, méfiante, à l’égard de tous ceux qui voyagent principalement pour affaires plutôt que pour le plaisir, beaucoup plus bas; c’est beaucoup moins un statut-dans-le-salon et plus un type de point de surveillance en ligne avec un contrôle de sécurité (et je veux dire celui dans un sens positif).
Cela dit, il ressemble encore à une montre de luxe, mais cela est principalement dû à l’excellente qualité de la construction, plutôt que l’utilisation de matériaux de luxe en soi. Combinant l’acier inoxydable et l’or blanc (quand j’ai porté cette montre dans un épisode de Friday Live à la fin de 2017, j’ai dit à tort que les liens centraux et la lunette étaient en or blanc, ce que de nombreux lecteurs corrigent à juste titre intrigante, car il est évidemment très difficile de dire ce que c’est, il y a quelque chose de presque pervers. Ce n’est pas quelque chose que vous avez parce que ça fait quelque chose en termes de projection, mais je dirais que savoir qu’il est là. Il n’y a que quelque chose de magique dans un peu d’or, qu’il soit jaune, blanc ou Everose.
Cependant, le luxe que vous obtenez de l’or blanc et de l’acier Replique rolex Sky-Dweller Montre est en grande partie celui de quelque chose construit et conçu avec soin, attention aux détails et précision, pas un luxe de matériaux ou un luxe de techniques décoratives réalisées manuellement.
Tout comme avec le cadran, la composition des meubles et des mains,Replique Rolex Montres Pas Cher fabrique certains des meilleurs bracelets de l’industrie; dimensionné pour s’adapter à mon poignet de sept pouces, le Sky-Dweller était immédiatement à l’aise et l’impact visuel du cadran bleu électrique le rendait très agréable à porter. En général, j’aime bien réinitialiser l’heure sur ma montre quelques heures avant l’atterrissage, pour m’habituer à l’idée d’être dans un fuseau horaire différent au fur et à mesure. En théorie, vous pourriez penser qu’il est difficile de se souvenir de la position de la lunette utilisée pour régler l’heure locale. L’une de mes premières réflexions sur la façon de réagir à Replique rolex Sky-Dweller Montre est qu’une sorte d’indicateur de fonction serait agréable. En fait, je n’avais aucun problème, même dans l’obscurité opaque d’une cabine aux yeux rouges, en me rappelant que deux clics vers la gauche étaient corrects.


La réalité est qu’une fois l’horloge réglée, vous n’aurez pas à toucher souvent le bouton de commande de l’anneau, ce qui est dommage de juger de son agréable utilisation. Vous devez vous rappeler que la position 2 est utilisée pour réinitialiser l’heure locale lorsque vous voyagez, et vous devez également vous rappeler que la position 1 est utilisée pour fixer la date à laquelle vous arrivez fin février, mais c’est une fois par an. Et bien sûr, la seule fois que vous utilisez la position 3 est si pour une raison quelconque vous n’avez pas porté la montre pendant plus de 72 heures et vous devez réinitialiser l’heure. Vous n’aurez probablement pas à le faire très souvent, du moins pas si votre Replique rolex Sky-Dweller Montre se comporte comme le mien – dans une semaine et demi il a gagné peut-être une demi-seconde par jour, si c’était le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *