Publié le

Rolex Explorer II copie Homme 216570 montres

C’était à la mi-novembre 2016 quand, sans raison bien sûr, j’ai décidé que j’avais besoin d’une thérapie de vente au détail pour m’aider à sortir de l’atmosphère inexplicablement sombre dans laquelle je me trouvais. besoin d’un traitement de détail? Allez faire du shopping Replique Rolex, bien sûr. Après avoir consulté tous mes camarades aBlogtoWatch et compagnons enthousiastes, j’étais à deux options: une Rolex Explorer II copie Homme 216570 montres cadran noir ou l’omniprésent Rolex Submariner Ref. 114060 pas de date (si je pouvais obtenir un Explorer II sans date, j’aurais probablement opté pour ça).
Je ne vais pas garder le mystère qui se passe ici, mais après avoir pris ma décision, j’ai parlé à l’un des professionnels de la montre consommés que je confie pour les achats, George Mayer à Govberg Jewellers. Peu de temps après, j’avais mon Explorer II au poignet et je ne pouvais pas être plus heureux. Cependant, la décision était plus sévère que je ne l’avais imaginé et, dans un monde idéal, j’aurais eu à la fois l’Explorer II et le Submariner. Ici, je vais essayer de comparer objectivement les deux montres pour aider à rendre cette décision un peu plus facile pour quiconque se bat avec le même choix.


Ce n’est pas un secret que les montres de sport en acier sont les pièces “it” en ce moment (écrivant au début de 2018, pour la postérité) avec des Rolex Daytonas et Patek Philippe Nautilus 5711 en céramique à des milliers de dollars au-dessus de leurs prix. C’est un sujet de frustration justifiée de beaucoup d’amateurs de montres qui veulent simplement payer un prix juste pour une montre qu’ils veulent, mais malheureusement, les tendances du marché et l’inventaire peuvent rendre certains modèles presque impossible, et l’acier Pepsi GMT récemment introduit va être un autre impossible de trouver le commerce modèle au-dessus de la vente au détail.
Heureusement, le Submariner et l’Explorer II sont des offres solides qui conservent de la valeur mais qui sont raisonnablement faciles à acquérir. Cependant, fake Rolex watches contraint de plus en plus l’inventaire et une augmentation inévitable des prix à un moment donné en fait un bon moment pour déclencher l’une de ces pièces si vous l’avez sérieusement envisagé. (Si vous voulez en savoir plus sur la crise de l’inventaire, aBlogtoWatch a eu une conversation fascinante et éclairante avec George Mayer de Govberg sur ce sujet que vous pouvez consulter ici.)
Il y a quelques temps, notre David Bredan a fait une tête-à-tête du Submariner 114060 et du Tudor Heritage Black Bay. C’est un peu différent car il n’y a pas une proposition de valeur solide, mais je citerai la pièce de David tout au long de cet article quand il s’agit du Submariner. Alors, sans plus attendre, jetons un coup d’œil à la perfect Rolex watches Submariner 114060 par rapport à la Rolex Explorer II 216570.
La première cheap Rolex watches Submariner réf. La montre 6204 est arrivée en 1953 et est devenue la montre de plongée la plus emblématique de l’histoire moderne, et l’une des montres de sport de luxe les plus emblématiques et omniprésentes. Mesurant à l’origine 37 mm de large, le Submariner était étanche à 100 mètres en raison de son boîtier Oyster, mais au cours des années suivantes, il a été amélioré à 200 mètres (1 000 pieds) de résistance à l’eau. Bien sûr, quand Sean Connery a porté le Submariner comme James Bond en 1962, le Dr No, la montre a été ciselé dans l’imagination de presque chaque jeune homme (et femme) qui a vu un film 007 à travers les années.


Avance rapide jusqu’en 1967, et nous voyons la sortie de la buy Rolex watches Submariner ref. 1680 qui était le premier Submariner qui avait une date, ainsi que la seule ligne de texte rouge qui a reçu un hommage sous la forme de Sea-Dweller 2017 qui n’est pas une reconstitution fidèle, remarquez.
Le Submariner a été une icône pendant des décennies, et les deux modèles les plus communs que nous voyons sont la référence 16610 avec lunette en aluminium qui a été présenté en 1989 et était en production jusqu’en 2010. En 2010, nous avons vu l’introduction du Submariner dont nous parlons ici dans la ref. 114060 ainsi que le modèle de date réf. 116610. Les mises à jour qui ont été apportées aux versions les plus récentes étaient: l’inclusion la plus évidente de la lunette Cerachrom (c’est perfect Rolex watches pour la céramique); lume de Chromalight supérieur; l’ajout de quatre ressorts à cliquet utilisés dans la lunette (le précédent 16610 utilisait un seul clic) qui permet un réglage plus doux et plus précis sur la lunette; le calibre amélioré 3135 qui utilise le spiral Parachrom; et enfin les nouveaux modèles ont des gardes de couronne et des cosses plus grandes.
En bref, le Submariner est une légende moderne. Un rapide coup d’œil sur les forums d’occasion ou horlogers montre à quel point cette montre et sa réputation sont fortes. Si vous voulez un morceau d’histoire qui peut être échangé n’importe où sur la planète en une fraction de seconde, il est difficile de faire mieux que le Submariner. Bien sûr, cet attrait et cette réputation universels signifient que cette montre ne donnera pas l’impression d’être «unique» dans une foule et qu’il est assez difficile d’exprimer votre goût ou votre style avec une montre comme celle-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *