Publié le

Rolex Milgauss parfait Homme 116400 GV montres

En tant que chercheur passionné de montres, j’ai toujours été à la recherche de la montre qui correspondrait le mieux à mon travail et à mes passions. Si vous êtes également dans cette catégorie, ne cherchez pas plus loin que la Replique Rolex, et en particulier la référence anniversaire unique 116400GV (“verre vert”) avec le verre vert saphir. C’est une montre avec une histoire unique qui se démarque d’une gamme de Rolex trop commune et qui a été conçue pour les scientifiques … Explorons pourquoi.
Bien que je ne vous donnerai pas une histoire complète de la Rolex Milgauss parfait Homme 116400 GV montres, je veux brosser les points saillants importants. Le site Web de Rolex et divers articles de blog font un travail minutieux de documenter l’histoire, en particulier ce poste est l’un des meilleurs que j’ai trouvé sur son histoire.


En un mot, la acheter des montres Rolex a été introduite à la fin des années 50 lorsque l’électricité, l’électronique, l’aéronautique et l’ingénierie nucléaire étaient à l’origine de ce que nous appelons aujourd’hui la révolution de la technologie et de l’information. En tant qu’espèce, nous venions de découvrir la puissance de l’atome, nous étions enfin en mesure de quitter la terre mère (quoique pour de courtes périodes), et la quantité d’innovations autour de la transmission, du stockage et de la transformation de l’information créait une série des révolutions qui changeraient pour toujours l’humanité.
En conséquence de ce flot d’innovation, les scientifiques (et généralement tout le monde) étaient de plus en plus exposés aux champs magnétiques. Non seulement avec les instruments utilisés, mais aussi avec les appareils de tous les jours tels que les téléviseurs, les radios et les nombreux appareils électrifiés qui faisaient leur chemin dans les foyers. Vous n’avez pas besoin de connaître les équations de Maxwell pour savoir qu’un courant électrique et un champ magnétique sont les deux côtés d’une même “pièce” et que l’un peut facilement être converti en l’autre. Le mathématicien et physicien allemand Carl Friedrich Gauss fut l’un des premiers à explorer cet espace et ainsi, en son honneur, la mesure de la densité de flux magnétique est un Gauss. Aujourd’hui, d’autres mesures comme la Tesla et l’ampère / mètre (1000G = 0.1T = 80 000A / m) sont plus couramment utilisées.

Bien sûr, le fait d’être exposé à tellement de champs magnétiques accidentels ou intentionnels est que tout ce que vous avez sur vous qui est sensible à de tels champs sera affecté. Vous n’avez pas non plus besoin d’en savoir beaucoup sur le fonctionnement interne d’une montre mécanique pour réaliser qu’un champ magnétique est l’un de ses ennemis jurés. Brièvement, les montres mécaniques (même les meilleures) utilisent un balancier contenant un spiral qui sert à réguler le mouvement, c’est le battement de cœur de la montre, si vous le pouvez. Des désordres avec le spiral ou le balancier et vous allez vous retrouver avec une montre qui tourne trop vite ou trop lentement … Par conséquent, dans les situations où la montre est exposée à un champ magnétique, les composants de la montre peuvent être aimantés et donc perturbés.
C’est dans ce contexte que divers fabricants ont commencé à explorer comment réaliser des montres capables de résister à de tels champs. IWC a été le premier à sortir une montre largement disponible et résistante aux champs magnétiques avec son modèle Ingénieur bien nommé. Pour ne pas être en reste, dans le même laps de temps, Replique Rolex a également sorti sa propre montre à résistance magnétique: la Rolex Milgauss (du français “mille” et Gauss, résistant à 1000 Gauss). James Stacey a récemment couvert un ensemble de pièces Ingénieur nouvellement annoncées par IWC, qui sortira en 2013: l’année de l’Ingénieur pour IWC.
L’innovation de base à la fois dans la Rolex Milgauss parfait Homme 116400 GV montres et l’IWC Ingénieur et d’autres telles montres est l’utilisation d’une cage de Faraday qui entoure le mouvement. Tout comme le fait d’être à l’intérieur d’un avion vous protège des effets de la foudre, une cage de Faraday (enceinte ferromagnétique) autour du mouvement va détourner un courant ou un champ magnétique et protéger et protéger tout le mouvement, y compris le balancier et son spiral. Tout en étant une grande innovation dans l’horlogerie, la nouvelle Replique Rolex est bien plus qu’une simple cage de Faraday.
La Rolex Milgauss, comme toute la gamme sportive de acheter des montres Rolex, est basée sur leur célèbre et perpétuelle affaire d’huîtres perpétuelles. C’est la même conception de boîtier que dans les modèles Submariner ou Explorer. Cependant, la Rolex Milgauss est réalisée en acier 904L poli avec une lunette lisse polie qui lui confère un caractère unique parmi les autres membres de la famille des montres sport Rolex. . Sur le dos de la Rolex Milgauss, contrairement au Submariner mais comme le Sea-Dweller, il y a des marques pour le modèle, la marque et l’affaire Oyster.
À l’intérieur de la acheter des montres Rolex est le mouvement Replique Rolex 3131 maison, qui, bien que caché de la vue, est superbement précis et peu décoré. J’ai passé des semaines à le porter, notant seulement une différence de +/- 1 ou 2 secondes par rapport à l’heure de référence de mon iPhone, que j’ai utilisé pour définir la Rolex Milgauss en utilisant la fonctionnalité de piratage du mouvement 3131. La réserve de marche est de 48 heures et le mouvement 3131 peut également être enroulé manuellement en dévissant la couronne large mais plate non protégée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *